Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
1 septembre 2012

Résolutions rime avec organisation

Résolutions-bonne-annéeEt septembre plus ou moins avec "sans attendre"...

Depuis que j'ai commencé à bloguer - il y a bientôt 4 ans (omg !) - j'ai souvent été déconcertée par la fermeture des sites que j'avais l'habitude (assorti d'un vrai plaisir) de visiter. Et de lire toujours les mêmes explications : chronophage, exigeant, virtuel... Au début je haussais les yeux en soupirant, désolée. Et puis, assez rapidement, j'ai compris. Tout cela est vrai : bloguer demande un effort. Le temps de créer, réaliser, fignoler, prendre de belles photos, éditer... Et la régularité. Quasi incompatible avec une vie active de mère de famille nombreuse. Je me suis essouflée.

Pourtant, pas question d'arrêter ! Je tiens trop à ce journal de bord créatif.

Pour des tas de raisons.

Je saisis donc l'opportunité de ce 1er septembre - date des résolutions s'il en est - pour établir quelques nouvelles règles.

* Dorénavant, il y aura un billet hebdomadaire, chaque mardi (pourquoi le mardi ? Et pourquoi pas !?) à 7h. Don't panic : je ne me lèverai pas à 4h du matin pour l'écrire, il sera préenregistré et se mettra en ligne tout seul comme un grand (penser à trouver un programme idoine pour la progéniture !). Je tâcherai, en plus des créa de la semaine, de vous partager les en-cours, quelques bons plans, mes bonnes adresses, les découvertes et les humeurs... ça sera donc un bulletin "complet" !

* J'en profite pour établir que je ne répondrai plus à vos commentaires de manière systèmatique. Sachez et soyez sûres que je les lis abolument tous et qu'ils me font un plaisir fou. Mais il faut être raisonnable et je n'ai hélas pas toujours le temps d'y répondre... Si vous attendez de moi une réponse sur une question préçise, n'hésitez pas à m'envoyer un mail via la fenêtre "contacter l'auteur"... Je ne promets pas d'être prompte mais je répondrai, promis !

Voilà... maintenant, y a plus qu'à ! (Et vous, c'est quoi vos résolutions ?)

Publicité
Commentaires
S
pfff il y en a trop !<br /> <br /> par contre les tiennes sont logiques ...
Publicité