Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
27 août 2012

Hissez haut !

Retour de vacances... ça va vous ?

Perso j'ai le capital soleil nasal au top et les yeux légèrement embrumés par le retour tardif. Mais le coeur est en fête ! Et j'ai fait les devoirs de vacances, voyez plutôt :

 

Mon filleul préféré (dit l'Ourson) a six mois.

0,5 an !

Les demis, ça compte. D'autant qu'il vivra bientôt sa première rentrée chez sa nounou... Une grande étape pour lequel il convient qu'il soit prêt, équipé, paré.

perspective

entier écharpe

entier sans écharpe

dos

Paletot "Hissez Haut!", tuto maison, t. 9 mois. Laine 100% Merino 125 Austermann, 6 pelotes. Boutons à recouvrir Liberty Cars brun. Echarpe fixée par un bouton dans la nuque, Liberty Cars brun as well et laine inside.

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore c'est ravissant ! Quel joli blog que je découvre just on time grâce au dernier défi 13 ouf il était moins une...
Z
choupinou cet ensemble ! je fond !
P
vraiment très joli, j'aime beaucoup !
Publicité