Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
24 juin 2012

J'aimerais tant voir Syracuse...

... La voir terminée surtout !

entière

L'air de rien, ce modèle m'a donné du passepoil à retordre. D'autant que je suis si fan du sublime imprimé Vintage Balloons - dont j'ai réussi à commander 2 mètres non sans mal car le tissu est victime de son succès, sans cesse en rupture de stock chez C'est Dimanche (les petites soeurs ont fait preuve avec moi d'une gentillesse que je ne peux que louer !)- que je ne voulais pas le gâcher.

Donc voilà. Miss Angèle est enchantée...

devant portédos porté

détail tissu

Modèle Syracuse de C'est Dimanche - t. 6 ans (un peu grand donc pour Angèle qui n'a pas encore 4 ans...)- tissu Vintage Balloons C'est (encore) Dimanche, popeline turquoise dans le stock depuis mille ans, boutons recouvert au travail (!!) Mondial Tissu, coton Coupons Saint Pierre, Passepoil maison et ruban du dos du même coton Coupons Saint Pierre. Quoi d'autre ? Ah oui, j'ai pas fait d'ourlet (= rebelle attitude).

"La poésie c'est suivre son coeur en allant à la fête..."

Publicité
Commentaires
A
elle est trop belle!
C
ce bleu est vraiment lumineux.. choix très judicieux, bravo !
B
Cette robe est sublime. Et le tissu quelle merveille! Bravo!
A
Ça valait le coup de s'appliquer, parce que le résultat est magnifique. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft ...
S
Tissu "trop" beau !!!<br /> <br /> Patron et résultat superbes !
Publicité