Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
26 novembre 2011

Smoothy Snood + tuto

J'ai un peu trois saisons de retard au niveau de la tendance mais point de vue météorologique, je suis au top ! Pour ma fashion-friend, Louise, qui avait craqué sur la jolie couleur framboise écrasée de ce snood-là, une petite adaptation made-in myself. 

snood 1

snood 2   snood 3photo(1)

Laine Baby Alpaca Chunky de Cascade Yarn (Lil Weasel, création et savoir-faire) col. 551, aig. 6.

Et comme c'est (bientôt) Noël, voici le tuto bidouillé par mes soins... Angeleon___Tuto_Smoothy_Snood  (Cliquez ! )

Bon tricot et bon hiver au chaud...

Publicité
Commentaires
M
Impressionnant le copyright de mamzelle Angèle... Une idée derrière la tête??? Bises à l'endroit et à l'envers. M.
L
cette couleur est magnifique !
B
J'aime beaucoup la couleur framboise.<br /> Bon week-end.<br /> C'BO
Publicité