Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
23 novembre 2011

Création et Savoir-faire !

De retour après une panne de réseau de quelques jours qui m'a mis les nerfs en pelote de laine... Au niveau des réponses à vos messages et jolis commentaires, j'ai pris un retard conséquent, pardon.

Mais ces derniers jours, je n'ai pas fait QUE passer des heures avec la hotline de mon opérateur téléphonique. Non, non, non. Je suis aussi allée faire un saut de puce au salon Création et Savoir-faire, parce que bon, voilà, j'aime trop ça.

J'ai donc pris ma poupée en kangourou (elle a dormi tout du long, parfaite !) et mon courage à deux mains et hop !

Cette année, porte de Versailles, dans les allées agréablement larges, il y avait : 

- des grandes gigues qui parlaient russe,

- des messieurs qui accompagnaient leurs belles (si, si !)

- des mamies qui se considèrent prioritaires quoi qu'il arrive (ça m'a presque mis autant en boule que l'opérateur téléphonique !)

- des stands plus merveilleux les uns que les autres

- des copines venues à quinze et qui s'attendaient en discutant au centre des allées (même si elles étaient larges, ça créait comme qui dirait des embouteillages...) - un grand classique !

Il y avait aussi des chambres d'ados :

chambre 1 chambre 2 chambre 3 chambre 4 chambre 5 chambre 6 chambre 7                                                                      ...

et leurs bureaux :

bureau 1 bureau 2 bureau 3                                                                       ...

Bilan : j'ai fait quelques emplettes mais finalement avec énormément de raison. Il faut dire qu'avoir une Simone avec soi ne facilite pas vraiment la visite, trop de monde, trop de files d'attente, trop de bousculades. (Je le savais mais je n'ai pas résisté, c'est grave docteur ?)

Enfin, vous devriez en voir les fruits dans les jours, semaines, mois, années à venir... ;-)

 

Publicité
Commentaires
Publicité