Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
8 juillet 2011

Bonnet vert - vert bonnet

C'est l'histoire de la pelote sans fin... Après le cardigan vert d'Ilouël, il me restait un peu plus de 3/4 de pelote. Du coup, j'ai commencé un bonnet. Bien évidemment, ce n'était pas suffisant. J'ai donc racheté un peu de laine pour terminer le bonnet... Et là, voilà, super, j'ai encore un bon reste de dessous les fagots ! Du coup, je ne me laisse pas abattre, je commence une écharpe à rayure avec un autre reste et elle aura la longueur qu'elle aura. Non mais.

bonnetb_b_bonnetd_tailBonnet rond en point mousse des IaT. T. 3/6 mois.Fait directement en rond avec des aiguilles ciruclaires 3,5. Laine Amalfi de Debbie Bliss (Bleu de Toile), un peu plus d'une pelote.

 

Publicité
Commentaires
S
Ca tricote, ça tricote !<br /> Petit bonnet tout rikiki... et tout mignon !
Publicité