Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
28 juin 2011

Du vert pour Ilouël

Voilà. Pour faire durer un peu le suspens à quelques mois (un peu plus de 3!) de l'arrivée d'Ilouël, j'ai officié en vert. So chic and charming, isn't it ?

ensemble_vert_anis_Ilou_l

d_tail_col_cardiganbloomer

cardigan

Bloomer des IpB, T. 6 mois, coton Anna Ka Bazaar. Brassière à col rond des IpB aussi, T. 6 mois aussi, popeline Mondial Tissus et rappel Anna Ka Bazaar. Cardigan Sylvie Loussier pour Petit Faune, modèle raglan qui se tricote en une fois (un régal), laine Amalfi de Debbie Bliss (70% coton, 15% viscose, 10% lin et 5% soie) - 2 pelotes et un brin (du coup j'ai un max de reste... ptêt ben juste assez pour faire des petits chaussons ? Ou un bonnet ???

Je posterai des photo du chemisier quand il sera terminé (oups!) - il me reste l'ourlet et les boutonnières, autant dire que ça peut prendre des mois !

Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!<br /> <br /> si celà te dit 1 beau cartable gris et 4 trousses de la célèbre marque Tann's offerts sur mon blog ! hihiih ! ma fille ayant déjà été gâtée par la marque je fais profiter... <br /> bon week-end
B
Cet ensemble est superbe.<br /> Un très joli blog.<br /> BRAVO<br /> C'BO
S
Dis donc, ça tricote à fond les aiguilles en ce moment !<br /> Bravo encore !
A
Je me demandais ce qu'était ce prénom..... ça m'a fait bien rire!<br /> Un petit ensemble fort mignon!!
Publicité