Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
20 décembre 2010

Ce n'était donc pas un coup de chance...

... mais un bon coup de cuillère à pot !

Dans l'euphorie des fêtes approchantes (et la panique des tonnes de neige tombées chez nous ce dernier week-end), je me suis octroyée une pause "macarons"... Juste pour voir si ça marchait encore.

Le résultat ? concluant. D'autant que j'ai improvisé une recette au citron à partir de la recette framboise mais que c'était pas gagné-gagné d'avance (sans compter que mon batteur manuel magic Tupper*are est tombé en rade en pleine montée des blancs en neige... humhum)

Bref : je suis sa-tis-faite.

macarons_citron

Publicité
Commentaires
S
Ils sont.... superbes, une nouvelle fois !<br /> BRAVOOOOOOOOO !
C
bravo !!!! et bon appetit !!!
M
Vos macarons !!!<br /> Il va falloir que je m'y remette ...<br /> Pas évident avec un nouveau four ...<br /> Bonne semaine ...<br /> Amitié ***<br /> Marie-Odile.
Publicité