Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
9 décembre 2010

Où la géométrie est une notion toute relative...

Je suis en avance de 4 jours, une fois n'est pas coutume...

Bon bah voilà. C'était bien tenté. Le défi 13 de décembre sur la géométrie a prouvé que j'avais bien choisi ma filière littéraire.

Virage à droite ! Hopla.

Virage à gauche ! Ouhlala...

raglan_3

C'est donc une brassière raglan pour un bébé à naître. Je me suis emmêlée les aiguilles dans mes comptes et le raglan n'est pas raccord. D'avis amical et conjugal, ce n'est pas très grave, Babimini ne devrait pas faire le (la?) difficile et "porté, on n'y verra que du feu".

raglan_1

En tous les cas, j'ai été très contente de le tenter, depuis le temps que je bavais dessus, et je compte bien persévérer (même si ça m'a pris des lustres). 

raglan_2
Brassière raglan des Intemporels au tricot, T. toumini 1 mois, laine Tendresse de Plassard, marine. Boutons
du stock. Short bidouillé à partir du patron bloomer "L'enfant roi", T. 1 mois, coton rayé des coupons Saint Pierre.

Publicité
Commentaires
M
En tout cas il a l'air bien chaud ! Je suis sure que maman et bébé seront ravis !
C
de mon canapé c'est ravissant !!!
A
Ecoute d'ici c'est très bien!! Et comme tu le dis, bébé ne regardera pas mais appréciera d'être joliment habillé!!
Publicité