Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
6 avril 2010

Jeu, set et smocks !

Poupi - qui n'aura 18 ans que dans 16 ans et 6 mois - n'ayant pas encore son mot à dire : je me suis, pour elle, essayé aux smocks.  Et comme c'est bientôt Roland Garros (;-) j'ai opté pour un vichy  vert et blanc : total look "sportswear" et (plus ou moins) facile à broder droit.

ensemble

Je me suis cassée la tête à faire le froncé à la main, jurant et maugréant (oui, j'avoue) que c'était la dernière fois. Eh oui : la patience se perd à mesure que le progrès avance (mais comment faisaient nos aïeules ?) - et puis finalement lorsque j'ai commencé à broder, j'ai trouvé ça plutôt chouette.

haut bas

Bon. C'est bien joli, c'est très mignon. Mais peu de chance qu'elle m'en réclame quand elle aura 18 ans, soyons lucides (et profitons d'ici là !)...

Ensemble bloomer des IpE (T2 ans) et blouse C (taille 100) de ce livre-là. Tissus vichy vert Wowo (collection été 2009), moulinés DMC, biais beige 'merci Bonne-Maman' ! 

 

Publicité
Commentaires
A
c'est ravissant et cet été les "garçons vont craquer pour cette pin up .bravo pour les smocks une valeur sure -à mon avis -à cet âge et çà leur va à ravir
C
qu'est ce qui se passe ? tu es malade ? mille mercis pour tes commentaires ! tu m'enerves c'est ravissant tes smocks ! j'ai essayé une fois je n'avais pas la patience ! c'est ravissant en tout cas ! je suis bleufée !<br /> grosses bises à ta belle petite famille<br /> cath
C
C'est magnifique ...<br /> tu vas mieux ?<br /> des bises
Publicité