Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
3 janvier 2017

Christmas spirit

Pour Angèle, pour Noël. Pour les fêtes, des paillettes !

smocks face 3smocks face 2smocks côté 5smocks dossmocks face 1smocks face plein 2smocks

Blouse Agnès de Citronille, t. 8 ans, ajout d'élastiques aux poignets, plumetis Celadon Linna Morata, fil doré DMC E677.  

Jamais plus jamais je ne smockerai en fil doré... ça a été une galère absolue. Les fils qui se dédoublent, qui se cassent, qui s'emmêlent. Plus jamais, vous m'entendez !? 

Publicité
Commentaires
D
mais que c'est joli!!!!
A
Mais c'est tellement joli ! J'adore
A
Plus jamais... Mouais ;-) C'est super beau ♥ Belle année à tous les 5.
P
Elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!! oui j'en garde un mauvais souvenir de broderie aux points comptés ! je compatie !<br /> <br /> belles merveilles !<br /> <br /> tous mes bons voeux de santé paix et bonheur pour 2017 ! belle année créative !
N
quelle délicieuse petite fille!!! comme j'aime aussi sa blouse à smocks un superbe travail...<br /> <br /> je te souhaite aussi une merveilleuse et douce année2017 pour toi et toute ta famille Joie Bonheur et Santé et de l'amitié aussi..;<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle Marie
Publicité