Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
6 décembre 2016

Bestiaire

Ma souris, mon girafon, mon petit chat, mon raton, ma belette, ma libellule, mon perroquet des îles, ma baleinette, mon ver de terre, ma coccinelle, ma sangsue (parfois!), mon ouistiti, mon colibri, ma panthère, mon rhinojoli, ma zèbrette, mon poney enchanté, mon araignée, ma lézardine, mon moustiquipique, ma loutre, ma hulotte, ma licorne, mon coucouhibou, mon papillon, mon canari, ma musaraigne, mon asticot, ma chouette, ma fourmi, ma cigale, ma tortue, mon rat des villes, ma grenouille, ma gazelle, mon lionceau, ma luciole, ma meduse, ma poulette, mon renardeau...  (Je ne lui donne pas que des noms d'oiseaux) !  

DSC09748DSC09749DSC09752DSC09767DSC09758DSC09760

DSC09782  DSC09783

DSC09764DSC09770DSC09800

Blouse Agnès de Citronille, t. 6 ans, coton renard MT, smocks maison en mouliné DMC Yvette H couleur parfaite. 

Publicité
Commentaires
N
j'adore tes blouses elle st toujours ravissantes j'aime beaucoup celle ci et le petit mannequin est tellement adorable aussi..;<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Noêlle Marie
P
Tes blouses sont, à chaque fois, de vraies merveilles!! J'aimerais savoir en faire autant! Les smocks me font un peu peur, j'avoue.... Bravo et qu'elle chance à ta fille de porter de si jolis vêtements faits par sa maman.<br /> <br /> Bises
R
Quelle ménagerie ! Cette blouse est ravissante. Bravo !!!
Publicité