Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
26 février 2010

Main dans la main

La couture solidaire, c'est la vocation de Bik-Nok et c'est mon passe-temps - quand j'en ai... du temps. Pour cette quatrième session sur le thème imposé de l'accessoire, Angèléon vous propose - mesdames et messieurs -, la nouveauté automne-hiver 2010, qui sera "in-cont-our-nable" durant la décennie à venir : les gants d'amoureux. Le principe est simplissime : un pour elle, un pour lui et un pour leurs deux menottes entrelacées. Ahhhhhh, c'est beau l'amour !

P1040046
P1040047P1040048

Laine bouillie verte récupérée dans le grenier de Bonne-Maman, broderie faite-machine, feston en mouliné orangé DMC récup'

Ils seront vendus 15 euros au profit de l'association SOLEA pour les enfants de l'école Banaka en Thaïlande.
Cliquez  sur bik_nok ... La vente aura lieue le 6 mars... Et il n'y en aura pas pour tout le monde, alors hop! hop! hop! On se motive !

Publicité
Commentaires
I
Génial ! C'est rigolo, moi, j'en ai fait pour le Défi13 de février, mais tricotées selon mon impression... Et franchement, c'est génial à porter en ballade.
C
c'est extra ton truc ...
N
Oh ben ca c'est vraiment génial! Quelle merveilleuse idée en tout cas, de nombreux amoureux t'en remercieront j'en suis sur!
N
j'adore ... d'ailleurs je viens de les commander !!!!
F
Quelle jolie idée romantique... et tout en récup en plus, bravo!
Publicité