Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
27 janvier 2010

Vous n'y "écharperez" pas !

Quand on n'est pas une pro-pro-pro du tricot, enfin, lorsque l'on a, certes, des compétences - suffisamment pour épater les non-pratiquantes mais relativement limitées tout de même... Enfin bref... On fait des écharpes. Des trucs tout droit sans augmentation, sans diminution, sans rangs à compter, sans maille à jeter. Celle-ci est enfin terminée. Il fallait que je vous le dise. En ces temps de jachère (ma machine à coudre est de nouveau en soins intensifs à la clinique Singer), il est bon de se contenter de petits événements tout simples.

P1030827 P1030828

Bon bah, en attendant, si on faisait un peu de rapiècage ? C'est moins fun mais tout aussi utile...

Publicité
Commentaires
C
Etant un non-pratiquante ... je suis épatée ... j'm bcp cette forme !!!<br /> et bon retablissement à ta machine !!!
A
Je fais parti des non pratiquantes à qui tu peux en mettre plein la vue!!
Publicité