Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
26 janvier 2010

Avis aux cinéphiles contedeféephiles

A toutes les petites filles qui en vous ont rêvé d'embrasser un têtard et qu'il se transforme en Ken livré avec cheval blanc et grand château dans la Loire (accessible rapidement de Paris sans trop avoir à trotter sur le périph'), j'ai vu, j'ai aimé et je vous recommande :


LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE - BANDE-ANNONCE HD VF
envoyé par baryla. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.


C'est juste une petite merveille dessinée à la main, comme quand on était p'tits. Enjoy it !

Publicité
Commentaires
V
merci de votre commentaire qui m'a fait trés plaisir! et merci de cette bande annonce,j'ai hate d'aller le voir!!<br /> baiser a votre Angéle...
P
Tu nous as déjà convaincu samedi soir, nous nous laisserons donc tenter avec les enfants le week-end prochain.<br /> Bravo pour ton blog... Tu me donnes envie de me mettre au tricot !
A
Je sens que je vasi aller au ciné avec les filles....
C
il faut que j'emmene Marie voir ca ..
B
ca tombe bien, ma grande princesse en herbe va le voir dimanche...elle en rêve depuis des semaines!!
Publicité