Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
1 novembre 2009

London's calling

Yes ! Yes ! C'est la good news de la semaine : je pars tuesday morning pour 24h clockantes à London (cool) pour le travail (moins cool mais "on n'a rien sans rien" paraît-il). Forever est-il que je me suis débrouillée - not too bad il faut l'avouer - pour avoir un afternoon entier de liberté, enfin... de Liberty should-je dire ! Car j'ai bien l'intention de faire une little big descente there :

shaukat_london

A moi Toria, Philippa, Eloïse, Mauvery, Meadow, Chicane et consorts... A moi le Liberty ! Rendez-vous on mercredi pour le bilan.

Publicité
Commentaires
C
t'en as de la veine ! si j'avais su je t'aurais fait commande ! mais ils ont pas tous les tissus, malheureusement ! mais un choix top ! bises bises
P
Quelle chance!!!!!
S
Lucky you!<br /> Make the best of it!<br /> Looking forward to reading your news back from your great afternoon off!
M
Nice day in London for you Amelie Berty!
C
Super ... tu as bien de la chance .... bonne apres midi alors ... !!!
Publicité