Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
6 janvier 2015

Happy to see...

Rosamée !

photo 1

Une nouvelle recrue dans la team poupées de Simone. La roussette l'attendait sagement sous le sapin. Je m'attèle encore à lui confectionner une garde-robe digne de ce nom... 

photo 11photo 4photo 21

Poupée HTSY - modèle 32 cm - peau vanille, cheveux carotte. 

Pantalon et pull homebidouilled (alapga en double (Plassard) aig 3). Béret patron Waldorf, alpaga des Andes Plassard. Aig 3. 

Mon petit avis sur le kit "ABC, Sew me" : Je suis assez ravie de l'apparence générale de ma poupée même si elle est très imparfaite ! Je crois que je ne l'ai pas assez rembourrée. Mes coutures des bras et du cou ne sont pas parfaites. Bon. Ce n'est pas catastrophique... D'autant que son petit sourire légèrement en coin me plait assez. Toutefois, j'ai trouvé les explications pas toujours hyper claires... J'avais envoyé un mail pour avoir quelques informations sur le site de HTSY, je n'ai jamais reçu de réponse, mais il parait qu'il y a un tumblr explicatif. Parce que le "pas à pas" manque de croquis et de détails. J'ai parcouru le Net et IG pour décortiquer des minis-photos et essayer d'en déduire comment c'était fait. Bref : j'ai galéré.

Mais je suis contente. La preuve ? J'ai déjà prévu de recommencer  ;-) !

Publicité
Commentaires
S
adorable.... moi il faut que je fasse la mienne mais j'ai tellement peur de me rater que je n'ose pas me lancer ....
C
un petit air canaille qui lui va très bien à ta poupée au prénom hors du commun !
S
J'ai bien envie de me lancer dans les poupées moi aussi. Je pensais plutôt commander une poupée Marotte et Cie. Les avez-vous déjà testées? Que me conseilleriez-vous? J'aime beaucoup le sourire en coin de celle-ci. Elle est charmante!
C
Bonne année à toi <br /> <br /> elle est superbe!!!! sa réveille de vieux souvenir ici aussi... <br /> <br /> la partie cheveux est elle bien expliquée?
S
Wouhaaaaa !!!<br /> <br /> Ca réveille des souvenirs de "longues" dates (le temps file !).<br /> <br /> Bravo, j'adore ! <br /> <br /> Les imperfections ????!!!! On ne voit rien du tout !!! mais je vois ce que tu veux dire : on ne trouve jamais assez parfaites ses propres créations !<br /> <br /> A très viiiiiiiiiiiiiiite !
Publicité