Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
17 juin 2014

Bonbon à la violette

La cousine chérie de Sissi s'appelle Marie.
Elle a deux ans et demi. Elle est très jolie.  

C'est aussi la filleule de mon mari. Et la fille de ma cousine chérie.

Je lui ai cousi un ensemble violi et smocki. Avec un top en mini vichy. Voili.

ensemble

Improvisation de top smocké - à partir de la robe "facile-cécile" des Intemporels. taille 2 ans agrandie. Coton vichy mauve Loisirs et Création (oui). Moulinés DMC. Ruban récup. Parmenture en liberty Meadow. Bloomer liberty assorti. taille 2 ans aussi.

bloomerdétail hautdétail bloomerdétail noeuddétails smocks

Vive Marie, vive la vie.

Publicité
Commentaires
R
quel ensemble à croquer! ravissant!
S
cet ensemble est adorable ^^
J
La perchée veut que sa fille s'habille pareil ;) <br /> <br /> héhéhé
A
Super mimi cet ensemble qui est à croquer ;-)
L
tellement canon ! il FAUT que je me mettre SERIEUSEMENT a la couture
Publicité