Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
14 janvier 2014

Les petites trousses

Cette année, pour Noël, côté DIY, je ne me suis pas cassé la tête (à vous je peux le dire...;-)). Pour toutes les minettes de la famille, j'ai confectionné une petite trousse, garnie de jolis cosmétiques. Razzia chez Séphora ! Il y en a eu pour tous les goûts...

Pour ma magic belle-soeur, du chic et sobre. (coton enduit France Duval-Stalla, doublure lin blanc récup, fermeture à glissière Mondial Tissus)

photo 1

Pour Tante Loulou, la coquette aux yeux gris-bleus, une trousse assortie. (coton trouvé sur un salon en 2012 mais impossible de me souvenir où, fermeture à glissière Mondial TIssus)

DSC09699

Pour Domitille, le petit rat en tutu, du maquillage "de fille", des couleurs très pâles pour ménager Maman et un pinceau à blush pour "faire comme si". (Coton Kokka Lil Waesel, doublure coton Ana Ka Bazaar, fermeture Mondial Tissus)

photo 2

Pour Belle-Maman, fana de fuschia, Du YSL et du Chanel, parce qu'elle le vaut bien. (coton ensuit France Duval-Stalla, doublure popeline grise Mondial Tissus, fermeture itou)

photo 3

Pour mon Angèle, qui est "une maman parce que j'ai du maquillage" (sic), des ballerines comme sa cousine. (Coton Kokka Lil Weasel, doublure liberty Meadow mauve, fermeture MT)

DSC09700

J'ai oublié de photographier les trousses de Bonne-Maman, et de mes deux tantes Chantal et Françoise... Mais vous voyez à peu près l'idée !

Publicité
Commentaires
R
de bien jolies trousses bien garnies!
A
Elles sont super jolies!! Et en effet, très bien garnies!
S
cette idée est superbe, ne sois pas surprise si tu vois sur mon blog que je te l'ai piquée pour noel prochain :)
E
jolies trousses et jolie garniture lol !
Publicité