Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
17 décembre 2013

Jamais douze sans treize

Vous me croyez si je vous dis que j'ai tricoté ce bonnet sans raison, juste pour le paisir ?

photo 1

photo 3

Bonnet habituel, Laine Amalfi de Debbie Bliss (mélange lin soie et coton, un délice), 1 pelote tout pile, taille 3/4 ans agrandi (+ 2 mailles à chaque oreillon, 4 mailles devant et 4 derrière, tricoté en 5.

Promis, après les fêtes, j'aurais pleins de supertrucs à vous montrer, mais pour l'heure, ssscccchhhhhut ! C'est une surprise...

Publicité
Commentaires
H
hello,<br /> <br /> j'ai un peu craqué pour tes bonnets.<br /> <br /> le tuto est -il un tuto perso ? ou est-il en lien de ci de là ?<br /> <br /> beau travail ! ^-^
E
il est choooli ce bonnet ! <br /> <br /> hâte de découvrir tes surprises de noël !!
Publicité