Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
12 novembre 2013

Moi ? Débonnaire ?

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'en terme de bonnets, j'aurais donné. Il est probable que sur ma pierre tombale on écrive un jour "elle faisait des bonnets". Les gens se souviendront avec émotion de tous ces petits bonnets portés avec fierté pour résister aux vents incessants de l'hiver glacial de nos contrées tempérées (ok, ok, j'en fais trop !).

Bref : je fais des bonnets.

Un pour Marion, enfin, pour son fiston.

bonnet baptiste

Et un pour Christine, enfin, pour sa fillette.
bonnet celeste

Le bonnet péruvien qui a fait et refait ses preuves (voir les archives, je ne vous re-soule pas avec tous les liens...). Pour Baptiste, taille 2 ans, laine Mericach 12 de Plassard aig 5 (un must), 2 pelotes. Pour Céleste, taille 4 ans, laine Mérinos de Katia (Fée des mailles, une merveille de douceur), aig. 4,5, 1 pelote et un brin.

Voilà, tu peux venir l'hiver, on est (presque) prêts !

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je cherche un modèle de bonnet péruvien pour ma petite fille en taille 2 ans. Vous serait il possible de m'adresser les explications pour réaliser un de tes modèles.<br /> <br /> merci par avance
E
J'A.D.O.R.E tes bonnets péruviens, je vais chercher sur ton blog où tu as rangé les explications de ce pas !!
M
Bonjour, j adore vos petits bonnets. J en cherche désespérement pour mon fils de 3 ans. Mais sans succes ! et malheureusement je ne tricote pas.... Prenez-vous des commandes ? avec mes remerciements. Bien a vous Magali
A
J'adore ton bonnet il vient d'où ton modèle, patron home made ?
Publicité