Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
9 avril 2015

Bonnet Saint-Exupéry

Je vous l'avais promis... Le voilà. 

photo 2bonnet moutardephoto 1

deux bonnetsP1030802P1040873_1

bonnet entierdétail bonnetbonnet entier

AVT_Antoine-de-Saint-Exupery_4206

Le tuto du bonnet dit péruvien et baptisé "Saint -Exupéry" (mes racines lyonnaises, mon amour du Petit Prince et sa gueule d'aviateur ont eu raison de toute autre possibilité) est en ligne sur Ravelry -> http://www.ravelry.com/patterns/library/bonnet-saint-exupery  pour la modique somme de 2,99 euros. 

Par ailleurs, si vous souhaitez que je tricote pour vous, c'est possible. On peut discuter de la matière  (coton / laine mérinos / cachemire...), de la taille (jusqu'au 4 ans a priori mais c'est peut-être modulable). Envoyez moi votre demande à angele.leon@gmail.com et selon mes disponibilités, je tâcherai d'y répondre le plus vite possible ! 

 

Publicité
Commentaires
Publicité