Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
9 juillet 2013

Pour leur dire...

Fin d'année ne rime pas qu'avec jeux de société. Il fallait aussi penser aux petits présents pour remercier les enseignants. (Je fais des vers si je veux, okayyy?)

Comme le maître de Léon change d'école l'an prochain, j'avais envie de lui souhaiter bon vent avec une petite trousse cousue rapido-presto en enduit Mappemonde (celui de l'Innamorata) qui me plait bien. Comme maître, il était vraiment chouette.

Tuto magique. Enduit magnifique.

photo(1) photo(2)photo(3)

Trousse tuto maison, enduit Innamorata, fermeture à glissière Modes et Travaux (30 cm).

Et pour la maîtresse d'Angèle, une petite custo rapido sur un T-Shirt Petit Bateau (je refais des rimes si je re-veux...)

détail entierdétail lettresdétail lettres 2

Lettres en Liberty Claire-Aude rouge, Delfie automne, Eloïse rose, Meadow violet et Clarricoates rose. Thermocollant double-face.

Parce que soyons claires, ils font un super job mais perso, je ne le ferai pour rien au monde. Non, vraiment, merci...

 

Publicité
Commentaires
Publicité