Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
4 juin 2013

Jet-lag

Qui n'a pas connu Cannes mi-mai ne pourra peut-être pas comprendre. "Le festival, toute cette pression..." ce n'est pas un mythe !

Je vous remercie des milliers de fois pour vos messages plus adorables les uns que les autres. Je me sens comme la neige qui vient de tomber de son nuage à vitesse lente portée par le vent glacial et qui s'apprête à fondre. En bref : je suis épuisée. Donc peu productive. Et pas très fière...

Promis, je me repose un  brin et je reviens vite en pleine forme avec tous plein de belles choses à vous montrer, des posts réguliers, des réponses à vos questions, des comm sur fb, des gazouillis sur twitter (j'ai à peu près compris comment ça marche), étouétou !

Mille bises à vous partager (chacune la sienne, pas de jalouses !) et à très vite !

Amélie.



Publicité
Commentaires
Publicité