Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
21 mai 2013

Wesh wesh la housse d'Ipad...

deux faces

Qui a dit que c'était "chic" d'avoir un Ipad ? ;-) La version mini de ma collègue Camille a dorénavant une housse très "casual friday wear" et personnalisée avec son initiale façon Campus US.

détail mini face

détail dos C

J'ai une faiblesse particulière pour la poche du devant, idéale pour ranger les écouteurs (et ouverte d'un seul côté pour ne pas qu'ils s'échappent !)

détail poche

Housse d'Ipad, jersey molletonné (Cousette). Tuto bidouillé maison.

Pour le fun, avant de lui offrir, je l'ai un peu customisée. Funny, isn't it ?

photo

 

Publicité
Commentaires
K
J'adore c'est excellent !!!
L
Mortel!!!!
E
oh vraiment excellent ! tu devrais breveter l'idée !!
S
c'est trop mimi, je l'ai montré à mon mari qui a juste adoré !!!! génial !!!!
S
l'idée est terrible !!!<br /> <br /> quant à la valise du post précédent i ♥ it !
Publicité