Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
23 avril 2013

Anthropologie

Amies des bois et de la grande forêt, bonjour !

Je fais une petite entorse à mon rythme habituel pour vous parler d'Anthropologie... Non, non, non, rassurez-vous, je ne vais pas vous faire un cours sur la dimension sociale de l'homme (qui selon mon Larousse de 2007, s'est constituée au XIXe siècle et progressivement institutionnalisée, en Europe et aux Etats-Unis, au XXe pour faire partie des sciences humaines et sociales). Nan, en fait, je voudrais vous parler de ce concept store anglo-saxon que j'ai découvert il y deux ans à San Francisco. Que j'ai recotoyé en 2012 à Edinburgh en Ecosse et que j'ai retrouvé avec joie à Montréal la semaine dernière. (Je crâne et j'assume)

Anthropologie donc. C'est un magasin très grand avec des vitrines canons (des paysages en crayons de couleur fraîchement taillés par exemple...) et qui dépent de la même chaîne qu'Urban Outfitter pour les plus hipsters d'entre vous. Une boutique plus bobo-vintage-branchée-déco-récup-fashion-j'adore. 

Cette fois-ci - miracle ! - j'ai pensé à prendre quelques photos. Donc voici...

IMG_3066IMG_3067IMG_3071IMG_3072IMG_3074IMG_3075IMG_3077IMG_3078IMG_3084IMG_3086IMG_3088IMG_3089IMG_3097IMG_3099

IMG_3103

Publicité
Commentaires
V
je découvre ce post grâce à ton lien! oui cette boutique vaut vraiment le détour!! j'adore! à quand l'ouverture en france??? qu'as tu acheté au fait???
S
C sur ça donne envie :)
E
ah oui j'adore ! découvert au Chelsea Market de New York en janvier dernier (oui moi aussi je crâne :D).......; mais malgré quelques produits soldés, j'ai rien acheté :-(
Publicité