Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
5 février 2013

Pyjamas

Pyjama : Du persan پايجامه, payjama (« vêtement de jambe ») qui désigne une veste et un pantalon ample. 

Pourtant je le sais : ce n'est pas une bonne idée d'habiller les enfants pareil (à la maison parce que, pour être honnête, dans d'autres contextes, je serais plutôt pour...). Le côté uniforme qui nie leur personnalité, tout ça, tout ça... Mais bon. Pour des pyjamas, ça peut passer, non ?

3 pyjamasdétail Léondétail Angèledétail Simonedétail ceintures

T-Shirt Little Boat, Thermocollants Made for You (Création et Savoir-Faire 2012), pantalons 8 ans, 4 ans et 2 ans IpE, liberty Philippa vert et Philippa rose.

Bonne nuit mes petits...

Publicité
Commentaires
K
Bonjour Amélie. Je vous ai envoyé un petit message au sujet du Philippa. J'attends votre réponse avec impatience. Bonne fin de journée!
A
Superbe ! Et ravie de voir mes petits produits en situation ;-)
3
C'est une chouette idée, ils sont très sympa!
F
Adorable trio!
L
Je les trouve extra!!!!
Publicité