Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
1 avril 2012

Mignonne allons voir si LE rose...

- Si c'est pas rose, je ne me n'habille pas.

- Tiens, mini-Barbie, un pantalon à la framboise...

- Non maman, pas un pitalon. Une robbbbbe !

- Bon. Ok. T'as trois ans et tu sais précisemment ce que tu veux. Et moi, pour avoir la paix pour te faire plaisir, je suis prête à tout.

- Tout, maman ?

- Oui mon petit bonbon rose. Tout.

entière devantarrière

...où l'on voit très clairement que j'ai eu la flemme de repasser le dos...

 Robe portefeuille patron Petit Faune T. 4 ans., passepoil maison, coton des Coupons Saint-Pierre. 

... Et oui, ça promet !

Première réalisation d'avec ma nouvelle copine, Elna ZZ. Je l'ai acheté sur Internet - principalement parce que ma mère a quasiment la même et que d'un coup j'en ai eu "besoin" - à une adorable jeune femme. Cette machine appartenait à sa grand-mère et je suis touchée quand je m'en sers. Outre le fait qu'elle ne fait pas les boutonnières automatiques - mais ça je le savais - je suis méga heureuse de cette nouvelle recrue tout terrain...

Publicité
Commentaires
A
Très jolie robe, intemporelle ! Ma petite-fille aussi est dans sa période rose et vous me donnez des idées. Je vais aller farfouiller dans mes vieux patrons Petit Faune.<br /> <br /> Consolez-vous, broder les boutonnières à la main est assez délassant et tellement chic.<br /> <br /> J'ai la fonction boutonnière automatique sur ma machine mais ça me stresse tellement que je préfère faire les finitions à la main.<br /> <br /> Bravo pour vos talents de couturière.
B
Superbe robe rose.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> C'BO
A
J'adore, maman m'en avait cousu de plusieurs couleurs quand j'étais petite! Tiens, il faudrait que j'aille fouiller dans ses patrons!!
S
j'aime beaucoup le haut de la robe
Publicité