Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
4 mars 2014

Matelot

Arthur a deux ans. L'âge où l'on commence à prendre (un peu) le large. Le voilà équipé pour la tempête.

déplié face

étiquette

déplié dos

       entier haut     détail col     dos haut

(Au niveau couleur, ça ressemble plus à ça...)

J'ai un peu galéré en dépit d'un patron magnifiquement simple. Voilà qui m'apprendra à vouloir faire à ma manière sans regarder le plan. Donc j'ai oublié de coudre le col dans la doublure de la parmenture (je l'ai surpiqué ensuite...) et j'ai inversé le sens de l'ourlet du bas (donc, je m'y suis reprise à deux fois pour coudre la fente). Mais je le referai avec plaisir (quand même) !

plié face

Vareuse Glasgow de Chez Dimanche, t. 4 ans, gabardine dégottée dans le Sentier (mazette, je ne sais plus où), cotonnade Coupons Saint Pierre, bouton Cultura, ajout d'un passepoil maison dans le dos.

photo

 

Publicité
Commentaires
S
adorable, un vrai petit matelot :)
A
Elle est canon cette vareuse!
R
trop beau!
D
La forme est super jolie ! J'aime beaucoup ce style de vêtement un peu marin :)
C
& j'adore l'étiquette !!!
Publicité