Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
25 décembre 2011

Héhéhé...

... La mère Noël rigole dans sa barbe grise en plastique... (!!)

Cette année, j'ai trouvé un habile moyen de "passer un savon" à ma belle-mère... et même qu'il y avait des chances que cela lui fasse plaisir (verdict décalé, on fête Noël chez moi d'abord cette année...) !

L'idée n'est pas de moi, je l'ai glânée sur Pinterest, mais je l'ai trouvée bonne.

boîte entière

détail savons

Boîte "rebidouillée" en liberty Meadow violine, savons au lait d'amande douce et lait, wrap-it home made...

Publicité
Commentaires
A
Chouette idée ! Je la sélectionne sur Abracadacraft.
B
Excellente idée.<br /> Joyeuses fêtes.<br /> Bises.<br /> C'BO
Publicité