Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
7 décembre 2011

jingle bells déjà...

Oui, c'est déjà Noël ! Et bien que j'ai une sainte horreur de Noël (du moins de ce que notre société en a fait), j'aime à penser chaque année que ça sera différent et à bien préparer le jour J. Ou plutôt le jour N.

Cette année, la grande nouveauté ce sont les DOT'S. Ces petites merveilles en sillicone autocollant, pas vraiment données (mis en vente par Le Monde de Rose) mais bourrées de ressources. En l'occurence, j'en ai fait des boules de Noël.

touslesdots

détaildots

C'est simplissime à faire - ça se colle sur du tissu, du papier, du carton, du papier peint ou que sais-je encore... et ça fait son petit effet dans le sapin...

dotsjouy  dotsmarie  dotspoire

A noter également la nouveauté de l'année : la guirlande des gens qu'on aime... ça à l'air bête (et ça l'est !) mais ça fait toujours plaisir aux enfants d'"enguirlander" leurs parrains, marraines, parents, grands-parents et autres zamis !

guirlandeDu papier, du ruban, de la colle, une bonne imprimante et le tour est joué !

Publicité
Commentaires
M
Pourtant Dieu sait que j'ai horreur de celles des sapins parce que dans quinze jours, elles auront transformé mon parquet en moquette vert-piquant, mais là, sais pas pourquoi, je me sens soudain pressée d'aller bûcheronner pour installer le roi de la forêt dans mon salon !!! Merci mademoiselle Angèle!!!
S
Supers idées !
Publicité