Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
13 octobre 2011

I've got the (baby) blues...

Attention, titre prémonitoire... Bébé ne se décidant pas à naître (ça existe les gestations de dix-douze mois ou bien ?), je ne peux pas encore me plaindre de dépression post-partum. Pour le moment, je n'ai de blues que le thème du défi 13 du jour : du bleu, du bleu, du bleu !

Et ça tombe à pic, j'ai un petit travail d'équipe à vous présenter. Initialement commencée pour le défi 13 croisière (mars 2010 tout de même...) la marinière de Léon a été débutée par mes petits soins et terminée par ceux de ma tante Chantal... Je l'avais laissé "en-cours" durant trop longtemps, impossible de le reprendre.

Donc le devant, le dos et une manche sont de moi, la seconde manche, les ourlets, le col et l'assemblage de "Talou".

entier

colMarinière des "Tricots pour nos Bout d'chou", t. 6 ans, coton bio Plassard sable et ciel, aig. 2, 5.

Je tâcherai de prendre des photos sur le modèle en vrai très vite (dès que l'intéressé ne sera plus à l'école...)

Merci Talou !

Publicité
Commentaires
B
très sympa comme pull ! c'est du bio ?
C
Génial ! Et l'histoire qui va avec très drôle :)
B
Très beau travail d'équipe.<br /> Bravo.<br /> C'BO
Publicité