Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
3 octobre 2011

Un "vert d'eau" pour Gaspard

En attendant l'arrivée imminente d'Ilouël (fin de semaine j'espèèèèèère!), je continue ma ronde infernale des présents de naissance... Pour un petit Gaspard, arrivé tantôt avec quinze bons jours d'avance, un ensemble dit "d'automne" à porter tout de suite.

ensemble entier

J'ai totalement craqué pour le Liberty Delfie, un petit nouveau semble-t-il... ♡ ♡ ♡

détail liberty

En revanche, comment me débrouille-je pour que les tailles choisies et tricotées aient toujours souvent l'air d'être totalement anarchiques ? (parce que je ne fais pas d'échantillon ? Ah bon ? Vous croyez ?) Toujours est-il que cette taille 3 mois ressemble à du 15 jours pour bébé crevette microbic et que j'avais la pression pour envoyer le colis au plus vite (ce qui est chose faite...) !

pull entierpull col

Pull "du petit frère" La Droguerie, t. 3 mois, cachemire vert d'eau de Plassard, aig. 3.

bloomer

Bloomer des IpB, t. 3 mois aussi, Liberty Delfie (le coup de coeur de l'automne), Bleu de Toiles.

Publicité
Commentaires
S
l'ensemble est bien joli !<br /> courage pour les derniers jours...
Publicité