Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
9 janvier 2011

Petite flamme

Pour ne pas changer de mes habitudes (vous commencez à me connaître!), j'avais juste six mois de retard pour offrir, hier, à Marie-Sophie et Alexandre leur cadeau de mariage... Mieux valant tard que trop tard, les "toujours jeunes mariés" ont quand même apprécié. Ouf !

bougie2

Vase Casa, bougie Casa, gravure maison

En revanche, prendre du verre en photo avec une lumière d'hiver relève de l'exploit... J'abandonne l'idée de faire mieux !

Publicité
Commentaires
P
J'avais déjà vu un produit pour "effet gravure sur verre" mais n'aurais jamais osé me lancer !!!<br /> Bravo pour le résultat, c'est top !
S
C'est super sympa ! Bravo !
A
Ah, je vois que tu as craqué sur les pochoirs et le gravure sur verre au salon!!! JE me suis retenue, on verra l'année prochaine!!
Publicité