Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
28 novembre 2010

Se contenter de petites choses...

Comme je vous en avais parlé ici, il me semble important de - quand même - vous signaler que la pelote manquante est arrivée à bon port et que le pantalon de mini-Angèle a pu être achevé... Un moindre effort dans des semaines plutôt surbookées (beaucoup de déplacements de boulot et d'imprévus dans tous les sens) qui me laissent peu de temps pour les travaux d'aiguilles.

pantalon_poup_e_Ang_le_1
Pantalon des tricots pour poupon (éd. MCI), coton Debbie Bliss cotton 016 (1 pelote et un brin, grrr!)
Le paletot tiré du même livre date de juin.
pantalon_poup_e_Ang_le_2
Le détail des trous-trous pour passer un ruban - je n'ai pas encore pris le temps de chercher le ruban adéquat dans mes stocks...

(Je réalise que je ne vous ai même pas  raconté mon salon C&SF, j'ai a-do-ré et rapporté quelques merveilles dont - j'espère - vous découvrirez très vite la couleur...)

Publicité
Commentaires
B
malgre le peu de temps, le resultat est assez probant!
C
c'est tout mimi !!! bah oui alors ton salon ?????<br /> bon courage pr le reste !!!
A
Ah, je m'inquiétais! Voilà un bébé bien habillé!!
Publicité