Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
8 octobre 2010

Le job de rêve...

Mon boulot n'est pas tous les jours une sinécure. Je me plains parfois souvent du stress, de la fatigue, de la course "de la nourrice à la baby-sitter, du paquet de couches au biberon de quatre heures" (la citation est du poète, Jean-Jacques Goldman). J'envisage souvent tous les jours de tout arrêter.

Sauf aujourd'hui.

Parce que, mesdames, grâce à mon menu emploi, je décolle lundi pour 6 jours aux Maldives dans un hôtel de rêve, tous frais payés, spa reservé. Avec mon mari (qui a quand même dû prendre en charge son billet d'avion, faut pas déconner!).

pano


Mon chef de service a cru bon de me rappeler qu'il ne fallait pas oublier la crème solaire et là, j'ai souris benoitement ;-) A nous les cocotiers, le farniente, la dolce vita !

Merci Belle-Maman, Maman et Cloclo pour les petits qui seront bien-bien-bien chez vous, j'en suis sûre.
A très vite pour le récit, les photos... et - qui sait ? - quelques ouvrages terminés sur la plage (si jamais j'oublie que je vais là-bas aussi pour travailler !).



Publicité
Commentaires
Publicité