Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
20 août 2010

Paré pour la rentrée !

Il faut s'y résoudre : nous entamons nos derniers jours de vacances... D'ici peu de temps, les enfants rejoindront leurs chambrées (après un mois et demi d'absence) et reprendront leur petit rythme quotidien. Et nous avec... 

En prévision de l'hiver (qui semble décidé à arriver plus vite qu'escompté...), j'ai paré Léon d'un bonnet péruvien en mérinos et cachemire - mon mélange préféré de chez Plassard.  

photo

photo_1

photo_2

Bonnet péruvien, laine Méricach 12 de Plassard (+8 mailles pour faire une taille 6 ans)

Y a plus qu'à faire l'écharpe qui ira avec... !

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir' je suis à la recherche d'explication pour faire un bonnet péruvien à mon petit fils de 3 ans qui va faire son entrée à ll,l'école en septembre. Auriez vous la gentillesse de me communiquer les explications.merci
C
Bonsoir, je suis en train de me régaler, je visite votre blog en "marche arrière" et j'ai déjà relevé plein de "p'tits trucs" à réaliser; mais débutante. J'ai une amie qui m'est chère chez qui une petite fille va naitre fin du mois de mai. Mon budget étant très très serré mais voulant la gâter je m'y prends à l'avance et j'aimerais confectionner des petites choses sympas en tricot et couture. Alors je me permets de vous demander le tuto du bonnet (en petit si vous l'avez) et si vous avez des conseils je suis humblement preneuse. Merci et bravo pour toutes les belles choses que vous réalisez.
C
Je recherche les explications d'un bonnet péruvien pour ma petite fille de 6 ans. Pourriez-vous me fournir le tuto de ce bonnet SVP. Mon adresse mail colette.dalencon@gmail.com Je vous en remercie à l'avance? Cordialement
S
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Super votre blog! J'ai cru lire qu'il etait possible d'avoir les explications de ce superbe bonnet peruvien alors moi aussi je le veux!!! Enfin si c'est toujours possible... Pour mettre les oreilles bien au chaud de mon petit boy!!!
A
bonjour, <br /> <br /> je craque complètement pour votre bonnet péruvien, pourriez-vous m'en donner le tuto s'il vous plait ? <br /> <br /> Un grand merci !<br /> <br /> Audrey
Publicité