Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
17 juin 2010

# EDIT - En boîte...

Vous vous souvenez de la jolie boîte à couture que je vous présentais hier matin ?  Et bien figurez-vous qu'hier soir, toute excitée à l'idée de la garnir de mes petites aiguilles, bobines, ciseaux, coupe-fil, cannettes et autres mètres-ruban, je suis rentrées du travail en bondissant. Arrivée à la maison, impossible de retrouver ladite boîte là où je l'avais laissée (bien en évidence sur la table de la salle à manger). Mystère. Je cherche. En dessous (serait-elle tombée?), à côté (l'aurais-je bougée sans m'en souvenir?), ailleurs (on ne sait jamais...). Pas de boîte.

Finalement, après bain, dîner, Nouvelle Star (;-)), c'est dans un tout petit coin de la chambre de Léon que je l'ai retrouvée... Bien cachée, bien fermée. Quand je l'ai prise, je l'ai trouvée lourde. Et pour cause... Elle était déjà bien garnie !

photo_3_ photo_2_
Léon souffrirait-il de la même boîtophilie que sa maman ???

Publicité
Commentaires
D
Trop fort !
C
excellent !!!!
C
non c'est pas vrai ! quelle crapule ce léon ! trop chou le petit loulou ! ça m'a bien fait rire en tout cas ! bises la miss
Publicité