Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
27 mai 2010

Les échos de la Croisette

... Je suis rentrée depuis dimanche soir, comme jet-laggée par cette quinzaine cannoise enrichissante mais drôlement éreintante. Décalage horaire, désordre alimentaire, choc des cultures : tout y était, j'ai l'impression de revenir de l'étranger ! Le temps de retrouver les Poupiniz, leur Papa, la maison, le train-train et me revoilà !

Rien que pour vous et parce que j'ai "a-do-ré" ce film, un petit teaser du Grand Prix du Jury, Des hommes et des Dieux de Xavier Beauvois (vivement le 8 septembre qu'on puisse tous y courir!) :

... a très vite !

Publicité
Commentaires
A
tu dois etre super contente de retrouver les tiens!<br /> <br /> profites en bien!
C
heureuse de ton retour ! grace à toi cela me tente enormément d'aller voir ce film! michael lonsdale etant un acteur que nous aimons bcp, et un homme remarquable, cela me tente d'autant plus ! l'histoire est tragique ! ça va remuer les ames sensibles ! <br /> grosses bises ma toute belle ! et milles baisers aux enfants ! <br /> cath
Publicité