Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
12 mars 2010

C'est quoi ce chantier ?

- Regarde Léon, là-bas : une pelleteuse !
- Mais enfin, maman, tu vois bien que c'est un tractopelle.
- Pourquoi tu aimes tant les engins de chantier, mon chéri ?
- Parce que.... C'est magnifique...

Ce qui est magnifique, c'est l'admiration (et l'expertise) de ce mini-chef de chantier de trois ans seulement. Alors quand j'ai aperçu ce tissu chez Linnamorata, ni une ni deux, j'ai craqué. Et sitôt livré à la maison, j'en ai fait... un pyjama. Pour construire de jolis rêves.

P1040316

P1040317 P1040314

T-Shirt PB (T 6 ans) et empiècement entoilé (merci pour tes conseils Amélie!) et surfilé. Pantalon des IpE (T 4 ans) tissu Linnamorata (dans le coin des garçons)

Publicité
Commentaires
P
Très sympa ce tissu, ton fils doit être ravi!!!
E
je découvre ton blog et je tenais à te féliciter pour tout ce que tu fais. Ce pyjama est très sympa, j'imagine la joie de Léon avec un tel tissu. Il va pouvoir faire de beaux rêves de chantier...A bientôt. Edwige
S
Toujours plein d'idées sympas, cette Angèléon !<br /> Bons et doux rêves à Léon !
C
j'imagine sa joie !!! fais de beaux reves Leon
I
OOOH, que c'est mignon, mignon comme petit Léon dedans, j'en suis sûre :-)!
Publicité