Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
4 février 2010

Mon hommage à Sigmund Freud

Pour saluer la mémoire d'un grand homme - découvreur du moi et du surmoi -... Je fais des transferts !

Un petit body (le 12 mois de Little Boat) pour Léopold - avec ses frère et soeur dessus. Il ira merveilleususement avec un joli pantalon et un charmant gilet beige (dégotté au même endroit, pas le temps de coudre et machine toujours en réparation, grrrrr!) Comme il a presque quatre mois, il était temps.

photo photo_2_

J'ai aussi transferé une nuisette pour la grande Louisette qui fête son anniversaire bientôt, une pour Math et une  pour mon moi et mon surmoi. (Photos à venir, celles-ci je les ai prises ce matin dans le bus avec mon téléphone portable... d'où la qualité... mais je suis dé-bo-rdée). 

Publicité
Commentaires
C
super sympa ...<br /> et les sieges des bus en déco pr prendre des photos c'est trop la classe !!!
K
j'adore! et en plus tu as du faire sourire tes camarades de bus! j'ai déja fait ce genre d'expérience, tu trouves que ca tient bien? parfois ca se craquelle un peu ou sedécolle,je ne suis js emballée...tu as une technique spéciale?
M
Je rêve!
Publicité