Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
20 janvier 2010

Mon chaperon rouge

Ce n'est pas de moi, mais il convient parfois de saluer le talent de ses maîtres. En l'occurrence, ma tante Chantal (coucou si tu passes par là) a offert à sa petite-nièce, la bien-nommée Poupinette, un ensemble tricoté main ravissant... et bluffant de technique. Les smocks en tricot, il fallait y penser, elle l'a fait ! Merciiiiii.

P1030817
 

P1030824 P1030825

P1030819

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ensemble... Quel travail !
K
eh, eh, pas de "contacter l'auteur" sur ton blog?! et je ne retrouve pas ton adresse mail...je voulais ton adresse postale...a plus!
M
M. et Mme Angélèon peuvent partir de ce pas pour les cimes de la mélodie du bonheur avec edelweiss au chapeau et poupinette dans le sac à dos...<br /> M.
C
quel travail ... c'est superbe !!!
Publicité