Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
19 novembre 2009

Le dernier salon dont on cause

J'y étais. Ce matin. Pour l'ouverture, parmi des milliers (au bas mot) de tricoteuses, brodeuses, bricoleuses, scrap-bookeuses... J'ai pris quelques clichés. Mais finalement pas top parce que
1/ mon appareil n'avait plus de batterie
2/ y avait pas une lumière dingue dingue
3/ y avait une foule dingue dingue
4/ trop de choses à photographier tue l'envie de les photographier...

Donc, batterie à plat, j'ai fini par renoncer pour simplement pro-fi-ter. C'était super.

© Salon Création et Savoir-Faire, Porte de Versailles, Paris 15°.

P1030307 P1030308
P1030310 P1030309 
P1030313 P1030314
P1030317 P1030322
P1030328 P1030336
P1030319 P1030312 P1030325 P1030330 P1030326

(Vous allez dire : elle se balade, elle déambule, elle se promène...Et pendant ce temps là, les aiguilles ne cliquettent pas ! C'est vrai. Mais rassurez-vous : j'ai quelques en-cours-d'-être-finis... Et, - je ne m'engage pas sur la date - vous devriez rapidement découvrir les petites merveilles que j' ai rapportées de la Porte de Versailles - pour le moment en kit dans de jolis sachets, de belles boîtes !)

Publicité
Commentaires
B
c'est comme si on y étais finalement, merci! et j'ai hate d'admirer tes futures créations!! a bientot, beau début de semaine
A
Vannée!! 5 heures dans le bruit et le monde, mais de très belles choses vues!! Côté achat, rien d'incroyable et démant!
A
Rien que pour toi Cécile : mon bilan +/-<br /> <br /> Les + : beaucoup plus de stands que les autres années, un plan super cohérent sur un large espace, une ambiance plutôt détendue, des présentations innovantes. J'ai aimé le couloir de l'expo et les créations en Liberty (même si on reste un peu sur sa faim). J'étais contente de découvrir des créateurs de l'étranger ou de province que je ne connaissais pas. ça m'a donné pleins d'idées (ce qui est le but si je ne m'abuse...) <br /> <br /> Les - : on n'y fait pas de bonnes affaires ! Tout est très cher voire inabordable. J'ai traqué les bons plans : il n'y en a pas. Autre gros - : la cohue est insoutenable (au bout d'un moment, on n'apprécie plus de flâner tant on est bousculées). <br /> <br /> Bon salon !
C
tu as aimé car il est tres critiqué ??? et je dois y aller samedi !!!
C
hello je devais y aller mais pas le temps avec mes commandes et le marché de noel à organiser<br /> tu as du en voir de jolies choses !! bises bises
Publicité