Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
29 septembre 2009

Bureau buissonnier

Hier, j'ai fait "bureau buissonnier" et parcouru la capitale sous un soleil éclatant. Avec Louisette, on est parties de là saint_lazare_2, pour aller là merci puis on a repris le m_tro pour filer par là. On s'est arrêtées là le_pain_quot pour bruncher... avant de remonter jusque là entr_e_des_fournisseurs. Hélas, c'était fermé. Du coup on a remonté cette rue là Rue_de_Rivoli pour aller là h_m. Puis on s'est posées ici TourSaintJacques, au soleil. C'était bon. Revigorées, on a marché jusque là droguerie (fait la queue 1/2 heure - grrrr - pour acheter un bout de liberty Chicane 9289_D___Chicane___complet et trois perles) avant de passer par ici GalerieVivienne (j'adore!) pour rejoindre ça galerieslafayette_9. J'aurais bien fait un crochet par là  modes_et_travaux mais j'en avais plein les pattes... Il était temps de rentrer.

Publicité
Commentaires
Publicité