Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
21 septembre 2009

Meadow : n.f. prairie, pré

Du bucolique, du champêtre. Voila qui ira parfaitement à Poupinette, superbe dans son ensemble GRR-brassière à col rond (en liberty Meadow de la Droguerie, donc) des IpB d'Astrid Le Provost. Pour le bas, j'ai dégotté  un pantacourt en velours Bout d'chou (made in Monop') et des collants parme DPAM...

P1020552

P1020553  P1020551

Au départ, je n'étais pas fana de ce modèle de brassière, je le trouvais compliqué et mal taillé. (j'ai galéré au niveau du col et des manches)... Et puis finalement, maintenant qu'il est terminé, j'avoue que je suis prête à recommencer !

Publicité
Commentaires
C
C'est tres beau !!!
P
Je découvre votre blog et je suis tombée en admiration devant ce si bel ensemble... C'est ravissant!
C
c'est tout simplement ravissant, tu as des doigts de fées misstinguette ! bravo ! c'est superbe !
Publicité