Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
2 juin 2009

File la laine...

Caramba ! Encore craqué !

P1000665De retour d'un week-end à deux pas de la "moutonthèque" (alias la filature Plassard de Varenne Sous Dun en Saône-et-Loire)...  j'ai fait des investissements en laine pour les trois prochains hivers : de la laine 100% pour faire un raglan à Loulou et du Méri-Cach vert amande et bois de rose pour Poupi.

Si seulement me venait l'idée de ne plus investir avant d'avoir fini mes multiples travaux en cours (genre ça, ça et ça, entre autres)...

PS : MERCI Maman pour la malette de fils à broder. Je vais en faire bon usage, c'est sûr.

P1000669

Publicité
Commentaires
L
Bon maintenant que t'es super bien équipée, tu finis quand mon sac ? J'aimerais bien l'emener à San Francisco si possible :D<br /> Merciii
Publicité