Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
10 décembre 2013

Coquelicots et marguerites

 Je l'ai vu, je l'ai voulu, je l'ai eu. Ce patron de Vanessa Pouzet est une merveille de mignonitude.

D'ailleurs, je l'ai cousu rapido presto parce que franchement, je n'avais AUCUNE raison d'attendre.

bloomerentier

détail côté droit

détail noeud

Bloomer Sweet Boudoir Vanessa Pouzet, t. 5/6 ans, velours C&SF 2013, ceinture liberty Poppies and Daisies (Cousette, les restes de ça). 

 

porté 2 devant

 

porté 3

 

porté1

 

Publicité
Commentaires
O
Trop trop mimi ce petit modèle ! Et les couleurs j adore !!
J
trop trop mimi la modèle, ça lui va top!
A
J'adore ! Et l'étiquette itou.
S
rooooooooooooooooooooooooh je confirme, ce modèle est adorable :)
Publicité