Il n'est pas encore trop tard... A toutes et tous (sait-on jamais?) je souhaite une belle année, riche en rencontres, émotions, découvertes. Que chacun(e) voit s'accomplir ses désirs les plus profonds et que la vie soit le plus douce possible chaque jour.

Comme chaque années, j'ai pris des résolutions et comme chaque année, je sais d'ores et déjà que je n'en tiendrai pas le quart. En la matière, je ne suis pas certaine que ce soit "l'intention qui compte". Passons... 

Il en est cependant une que je tiendrai, je m'y engage ici. Ça va faire sourire ceux(lles) d'entre vous qui me connasisent un peu... Parce que (j'avoue) ce n'est pas la première fois que je le dis. Cette fois, c'est différent. Je m'y engage solennellement.  Cette année, donc, je n'achèterai pas de tissu. Ni de patron. Ni de laine. Voilà. J'ai du matériel dispo dans à peu près tous les placards de la maison, il y a de quoi faire... Il faut destocker. Et apprendre à être raisonnable. Je m'accorde juste la possibilité de complèter en mercerie si besoin (je ne renoncerai pas à un en-cours parce qu'il me manque une fermeture à glissière ou un cordonnet, on est d'accord ?!).

Il m'a semblé qu'il me fallait apprendre à renoncer. Qu'il me fallait réapprendre à attendre. Et puis que "je sois plus en ayant moins" Voilà. Welcome 2017 ! 

renoncer

PS : Je vous ferai un petit point frustration de temps en temps et un bilan en décembre prochain (vivement!).