Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
16 février 2016

Une veste

Pour faire venir le printemps

Pour une fois prendre le temps

Pour Londres, où j'étais en goguette (et où le plafond était bas)

Nino devant 4Nino devantNino 3

Nino 7Nino dosNino dos 6Nino dos 2Nino encolureNino dos 1Nino dos 5Veste Nino Pauline & Alice - t. 42 (je la voulais large, je regrette : elle l'est un brin trop, le 40 aurait été plus adéquat), ourlet légèrement rallongé, lainage chevrons moutarde FDS (CSF), doublure Liberty Mitsy gris (Cousette), triplure thermocollant noir recup, boutons recouverts et pressions acier MT. 

Publicité
Commentaires
R
j'<3 = j'aime
R
Wahouuuu j'<3 tout : la veste , sa couleur , le lieu.
A
Quelle merveille ♥
L
elle est fabuleuse !! ♥
S
très sympa :)
Publicité