Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
8 décembre 2015

Au bonheur d'Angèle

Pour une fois, tricoter en grand. Et sortir des sentiers battus pour suivre mon idée précise. S'obliger à innover, à créer, à imaginer. Faire, défaire, refaire. Tricoter en voiture, en vacances, au bureau (mais chut !). Et finalement, lire dans les yeux d'Angèle, la joie d'avoir un pull unique rien que pour elle !

Zola1pull zola 4Zola2pull zola2Zola3pull zola 1

Et comme j'ai vu laaaaarge, elle pourra le mettre pendant longtemps ! 

Pull Zola tuto maison. Laine Rialto dk de Debbie Bliss, 7 pelotes. Aig 4,5. Boutons maison. 

Publicité
Commentaires
T
Passée au hasard sur ton blog... je découvre ce pull absolument superbe. Très jolie réalisation, bien pensé et la laine est magnifique. La puce doit être vraiment ravie !<br /> <br /> Bravo
C
il est superbe, beau travail
M
J'adore ! Et le modèle, et la laine. Il est parfait avec la petite chemise en dessous.
A
Tu assures ! ♥
Publicité